Qui sommes-nous

post title

Qui sommes-nous,les "kangourous"?

Des être humains qui connaissent le besoin vital que le bébé a du corps de la mère durant ses premiers mois de vie.

Nous sommes un groupe d'analystes qui veut transmettre par tous les moyens à disposition, ,qu'un être humain naît en état de prématuré au neuvième mois, fait connu de la biologie et qu'ainsi,nous avons besoin d'une "gestation externe" qui suit la gestation dans l'utérus.

Nous cherchons à construire une nouvelle paradigme culturelle dans la manière de recevoir le bébé au monde – des bébés collés au corps de la mère ,ou d'autres adultes,dans des poches kangourou – et que ce fait puisse se tourner une tradition dans notre culture.

Nous voulons diffuser les informations obtenues des recherches de l'analyste et chroniqueuse dans la colonne "Diva do Popular", Luciene Godoy,sur le processus de séparation mère/bébé que traite le "complexe du sevrage"- sevrage du corps de la mère et non de l'allaitement.

Nous voulons aussi de manière intense et résolue appuyer dans plusieurs actions notre soutien sans réserve à la "méthode Kangourou",définie comme un modèle d'assistence périnatale et qui est une politique de santé publique du Ministère de la Santé brésilien.

Ce que nous soutenons,c'est que le bébé a besoin du "traitement Kangourou".Il n'a pas encore les conditions pour perdre complètement le corps de la mère.Et les conséquences que provoque cette perte, nous allons les déveloper dans ce site.